Vies "antérieures"

      Selon la physique quantique, le temps n'existe pas...Alors....




L'exploration des vies dites " antérieures" vise à retrouver, en état sophronique,  la cause initiale , l'origine, la source  de nos blocages émotionnels, relationnels, échecs sentimentaux ou sociaux, de nos peurs, de nos maladies, de nos phobies, de nos schémas de répétitions etc..et ainsi  libérer les émotions cristallisées pour avancer sereinement dans la vie.


L'objection qui revient souvent est :


 A quoi sert il de retourner dans le passé, il est derrière nous, ne vaut il pas mieux vivre dans le présent...

mais si le temps n'existe pas , ce passé est ici même...il coexiste avec nous, dans notre présent.
C'est notre façon de percevoir le temps, qui nous fait croire qu' il est linéaire; 
Notre mental rationnel nous oriente dans  cette perception, afin que nous puissions vivre cette dimension qui est la nôtre, Cette orientation crée en nous l'illusion d'une continuité.

Nous portons donc en nous  toutes les mémoires des chocs affectifs, des souffrances, des colères qui sont en fait restés bloqués et enfermés dans les caves de notre inconscient, des personnages intérieurs appellent au secours et  ne demandent qu'à être délivrés et conduits vers la lumière, dans notre présent ...


.Et c'est ainsi que ce présent nous rejoue les mêmes sempiternelles histoires et nous limite jusqu'à ce que nos souffrances soient  libérées et guéries.



Plus de 30 ans de recherches sur le chemin de l'âme sur terre m'ont naturellement dirigée vers l'étude des états d' expansion de conscience (clef nécessaire pour connecter notre conscience supérieure, cette partie de nous qui reste reliée à la source de lumière et qui nous a envoyé expérimenter la matière dans des rôles précis).
Je me suis ainsi formée en sophrologie, hypnose, thérapie de régression dans les vies antérieures, rêves éveillés, rêves d'éveils, astrologie, chamanisme, reiki, quantum touch,channeling, pour accompagner sur ce merveilleux chemin, le chemin de l'âme ..
Au fur et à mesure de ma pratique, les guides de lumière (énergie mariale) m'ont amenée à intégrer la notion de temps non linéaire, en expansion de conscience le temps n'existe pas...
Les régressions dans les vies antérieures stipulent que l'on régresse et que l'on est dans des vies passées, la charge émotionnelle cristallisée au moment de la mort n'est donc ni libérée ni guérie puisque considérée comme du passé inchangeable; effectivement nous vivons dans un temps linéaire,( passé, présent, futur , horizontale) que nous percevons ainsi en conscience ordinaire et donc basé sur nos cinq sens.
 Mais la réalité au-delà de nos 5 sens est beaucoup plus subtile... Tout est malléable...
Ce qui différencie ma pratique, sous la guidance des guides, a été de concevoir que les vies sont simultanées , que le temps pour notre conscience supérieure n'existe pas et qu'en expansion de conscience nous nous connectons à elle ;
J'accompagne donc les personnes dans des voyages dans l'espace temps et non dans des vies antérieures; 
La différence notoire est que c'est vous de maintenant qui voyagez et allez libérer cette autre vous de ses émotions enkystées, qui par résonance vous empêchent d'avancer, d'être dans la joie etc...Vous n'êtes plus la victime mais le guérisseur.... 
Vous pouvez également reconnecter avec des parties de vous heureuses et donc vous retrouver au contact d'un autre vous,  possédant des caractéristiques que vous voulez récupérer, et qui avec beaucoup d'amour vous les transfusent.


Pour tous renseignements au sujet de cette technique , n'hésitez pas à me contacter  :  

clefsdevie@gmail.com/ 0610283674


CHRISTOPHE ALLAIN
 INCARNATION ET ESPACE TEMPS SIMULTANE

Généralement, on parle de réincarnations parce que c'est plus simple à comprendre pour le mental (en temps linéaire).  Mais en fait, il s'agit plutôt d'un processus d'incarnations simultanées! On vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles.

La seule chose qui provoque le sentiment de vivre une seule vie à la fois, est le découpage organisé par le mental dans l'infini des potentialités.

Donc, ça signifie qu'on ne retrouve pas des vies antérieures mais des vies simultanées!





L’enseignement de Seth (Jane roberts)

  Si vous avez intégré toute ce qui a été dit jusqu’ici, vous comprenez d’emblée  que la conception populaire de la réincarnation, cette conception linéaire selon laquelle une vie dépend de la précédente et véhicule un karma punitif, est tout à fait erronée. « Avec vos théories de culpabilité et de punition, vous imaginez souvent être défavorisés dans cette existence par la culpabilité de votre vie antérieure ; ou pire encore, par des actes répréhensibles accumulés au cours des siècles (1). » 

En réalité, vous êtes très peu au fait de votre environnement dans son acception la plus large.
 Considérez votre soi présent comme un acteur interprétant une pièce. 
C'est à peine une comparaison, en tout cas elle est pertinente. La scène se passe au XX siècle. Vous créez les accessoires, la mise en scène, l’argument. En fait, vo
us écrivez, produisez et interprétez la totalité du spectacle – vous et chacun de ceux qui en font partie. 
Vous vous identifiez tellement à vos rôles, vous êtes à ce point fascinés par la réalité que vous avez créée, vous vous impliquez de telle façon dans les problèmes, les provocations, les espoirs et les peines éprouvés par chacun des personnages que vous en avez oublié que ceux-ci sont votre propre création. 
Ce drame, très émouvant, avec ses tragédies et ses joies, peut être comparé à votre vie actuelle, à votre milieu présent, tant sur le plan individuel que sur le plan collectif. 
Mais au même moment, d’autres pièces se jouent, auxquelles vous prenez également part. 
Elles ont leur propre décor, leurs propres accessoires. 
Elles ont lieu à des époques différentes. 
L'une peut avoir pour titre « La vie au XII siècle », ou « L’an 500 avant J.-C. », « L’an 8000 de notre ère ». 
Et, là encore, vous êtes créateurs et interprètes.
 Ces actions font également partie de votre environnement, celui qui entoure votre personnalité totale. 
Je parle de la part de vous-mêmes qui se produit à notre époque, du moins à la vôtre, selon votre conception. 
Cette partie de votre personnalité totale s’identifie tellement à cette action que vous ne vous rendez pas compte des autres pièces dans lesquelles vous tenez un rôle. 
Vous n’êtes pas conscients de votre réalité multidimensionnelle ; par conséquent, quand je vous dis que vous vivez de nombreuses existences à la fois, cela vous semble étrange ou incroyable. 
Je vous répète que vous vivez simultanément de nombreuses existences. 
Il vous est difficile d'imaginer que vous êtes à deux endroits à la fois et, plus encore, à des époques différentes. (Pause à 21 6 24.) 
Je vous le dis simplement, le temps n’est pas une suite de moments. Les mots que vous prononcez, les actions que vous accomplissez apparaissent pour prendre place dans le temps, tout comme une chaise ou une table.
 Ces apparitions constituent une partie des accessoires que vous avez mis « préalablement » en place, et dans la pièce, vous devez les considérer comme réels.




MESSAGES CANALISES DE SOURCES FIABLES.

RÉÉCRIRE LE PASSÉ

METATRON (james Tyberonn)


Il vous revient donc, comme vous entrez dans les énergies de l’Ascension, de saisir le pouvoir du PRÉSENT et de réaliser que vous pouvez et devez changer le passé, votre passé individuel, à partir du Présent.
Dans le PRÉSENT vous pouvez entrer en Mer-Ka-Na et acquérir le contrôle de tout ce qui se trouve dans votre multi dimensionnalité. C’est là une Vérité Universelle sacrée, et elle s’étend quand vous y pénétrez. Elle vous donne le pouvoir de co-créer dans le moment individuel PRÉSENT, au-delà du temps linéaire et des incarnations hologrammiques, dans le temps de l’Omni-Terre.
Nous vous disons que des problèmes et des blocages personnels apparaissent quand l’évolution appropriée du passé est empêchée et ne peut s’effectuer spontanément.
Parfois, une sérieuse névrose vient du fait qu’une personne n’a pas changé son passé. Par exemple, vous pouvez avoir choisi, dans une vie passée, d’être impliqué dans une catastrophe ayant causé des morts traumatisantes. Ce choix peut avoir été fait dans le but de progresser pour d’innombrables raisons. Et peut-être qu’après avoir appris que la vie peut sembler finir subitement, l’entité est capable de mieux apprécier le temps passé avec les êtres chers.
Mais de tels grands traumatismes, qui furent choisis comme leçons dans une incarnation, sont souvent si surchargés d’émotion qu’ils contaminent les autres vies. Cela peut prendre la forme d’une peur intense des vols aériens ou de se noyer en nageant etc…
Maîtres, vous pouvez entrer dans la Conscience Quantique, retirer le négatif, conserver la leçon, et remplacer entièrement l’évènement par une alternative positive. Vous pouvez changer le passé !
Bien qu’il vous incombe de vraiment comprendre qu’il y avait une raison pour laquelle vous avez choisi de faire l’expérience d’un traumatisme, il est aussi vrai que ces expériences désagréables peuvent ne servir qu’à vous montrer ce qui peut arriver quand vous ne créez pas consciemment vos propres réalités. Si vous êtes dans un état mental de croyance que le monde est mauvais, ou que vous êtes indigne, cette projection très personnelle vous attirera une expérience de ce type dans la réalité physique où votre disposition mentale la manifeste.
Dans tous les cas, cependant, vous pouvez et devez tirer la leçon, puis dissoudre, transformer l’expérience en quelque chose de plus positif. Cela est une nécessité, et peut être accompli consciemment aux niveaux de conscience Mer-Ka-Va et Mer-Ki-Na.
La clé, de nouveau, est de comprendre que les réalités sont mouvantes. Tout peut être modifié.
LA CONSCIENCE QUANTIQUE
Maîtres, les réalités de toutes vos incarnations sont en permanence dans un état de fluidité.
Rien de ce que vous avez vécu n’est gravé dans la pierre, mais l’humanité a, en grande partie, oublié cette vérité.
Nous vous disons donc que chaque scénario dont vous faites l’expérience n’est qu’un de nombreux potentiels. Ceux que vous ne vivez pas, comme vous dites, sont tout aussi valables que ceux que vous vivez.
Vous avez donc l’aptitude de retourner en arrière, via la Conscience Quantique en Mer-Ka-Na, pour modifier n’importe quelle réalité.
Si vous avez choisi (et vous l’avez tous fait) une expérience particulièrement traumatisante, vous pouvez la changer en une autre de votre choix. Souvenez-vous toujours que le monde est certainement formé holographiquement par vos processus de pensée et qu’il est une réelle réflexion imagée créée par vous.
Quand vous comprenez vraiment que vos expériences physiques et ce qui les entoure sont, en totalité, la matérialisation de vos créations mentales et de vos croyances, vous détenez la clé qui ouvre la porte de la création du futur et de la re-création de ce que vous tenez pour le passé.
Cela se manifeste par l’intention et l’usage optimal de votre volonté divine.
Mais il y faut un examen concentré et un effort focalisé.
Dans la réalisation de votre vrai pouvoir, le libre arbitre est une épée à double tranchant jusqu’à ce que la sagesse et l’illumination soient retrouvées.
L’usage inconséquent du libre arbitre dans des incarnations moins conscientes rend la réalité physique très inférieure à ce qu’elle pourrait être dans vos vies. Mais, d’un point de vue plus élevé, cela a aussi pour résultat, via la loi de cause et d’effet, de favoriser vos plus grands progrès. Vous suivez les cours de l’  » Université de la dualité  » sur le plan terrestre pour apprendre à créer d’une manière responsable, et cela implique d’avoir affaire à des problèmes et des défis.
À un niveau plus élevé, l’humanité demeure consciente de sa vraie nature et de sa divinité intérieures, de sa raison d’être spirituelle et de son origine non physique. Mais la majeure partie des humains en 3D ont perdu de vue cette sagesse. Vous vous êtes tellement concentrés sur la densité de la réalité physique qu’elle est devenue la seule dont vous tenez compte et que vous renforcez.




Rencontrer nos sois passés en dehors du temps    



Aucun commentaire:

Publier un commentaire